• BONNE SOIREE MES AMIES ET AMIS

    BONSOIR


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:26
    bonsoir roselyne ce soir je passe sur les blogs car il fait bon et je ne vais pas me coucher maintenant il fait un temps magnifique méme un peu trop chaud j'ai les pieds qui gonfles ce soir un temps frais sa fait du bien avec un peu de vent tout a l'heure un peu plus loin de chez nous il y a eu un coup de tonnerre bonne soirée bizzzz
    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:15
    bonne soirée ma douce
    bisous 
    3
    Isa17000
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:53

    Bonjour Roselyne  je vois quelques fois ton avatar chez moi mais pas de coms que se passe t il ? , comme je me fais très rare en ce moment je viens quant meme te faire un petit coucou et savoir comment tu vas , il fait tellement beau que l’on préfére l’air du dehors à condition de se tenir à l’ombre sinon attention aux coups de soleil LOL en plus mes petits enfants sont en vacances je n’aurais pas trop de temps à consacrer a mon ordi   je vais donc te souhaiter une très bonne journée ainsi qu’une très bonne fin de semaine gros bisous ISA

    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:37
    je passe te souhaiter une bonne et douce nuit je suis super contente ma connection remarche super bien on ma changé ma livebox sa change car franchement je ne pouvais plus venir beaucoup sur internet sa coupé tousle temps et c'etait super long aujourd'hui nous avons eu une chaleur épouvantable atroce mais bon on ne vas pas ce plaindre on a assé rouspété aprés le froid et c'est temps mieux pour ceux qui partent en vacances bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :