• BON VENDREDI A TOUS

    BONSOIR


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 09:36
    bien ici il pleut commen va bb chat
    a t'il un non
    bisous j'ai mis ton lien avec la rose
    dans mes fav si tu vlic dessu te voila chez toi
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 10:53

    bonjour roselyne aujourd'hui il fait froid mais pas de pluie le copain de ma fille est la et moi je vais aller a la bibliothéque faire un petit tour comme ça athena ne resteras pas seule mais j'ai froid c'est domage on avait du soleil sa commencé a ce rechauffer mais bon je vais sortir quand méne bonne journée bisous

    3
    Vendredi 26 Mars 2010 à 11:33
    bonjour roselyne 
    orage ce matin
    j arrive de pole emploie je me suis fait escrire au chomage  
    manque toujours des papiers
    bonne journee bisous serge 
    4
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:27
    elle journée à toi aussi
    biz
    5
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:36
    bonsoir ,toujours aussi beau ton blog ,je te souhaite une bonne soirée et un bon wk-end ,profites-en pour te reposer si tu peux ,il est fait pour ça ,ici ,de la pluie presque toute la journée ,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :