• BON DIMANCHE MES AMIES ET AMIS

    BONSOIR

    BONSOIR

    BONSOIR





    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mariecanada
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 15:49
    Dis moi Roselyne ce n'est pas grave ton accident de voiture j'espère? Tiens moi au courant je m'inquiète. Je te souhaite une belle journée qui pour nous est ensolleillée. Bisous
    2
    Isa17000
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 16:30

    bonjour mon amie ROSELYNE je viens de voir ton com a l'instant je suis tres scincerement désolé pout toi j'espere que se n'est pas trop grave prends soin de toi et pourquoi n'es tu pas allée voir le doc tout de suite il t'aurais donné de quoi moins souffrir tiens moi au courant je pense tres fort a toi bonne fin de journée gros bisous

    ISA


    3
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:18
    salut ma puce.
    si tu as encore des douleurs ne tarde pas à aller voir le médecin peut être devras-tu porter une minerve.
    Ci tu traine avec de tels douleurs tu risque des maux de tête à vie.
    J'ai une amie qui a été dans le cas.
    bisous à toi et tes proches
     
    4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:54
    bonsoir roselyne c'est secondaire un blog il faut penser a ta santé et te reposer je te souhaite un bon rétablissement bonne soirée et tien nous au courrant biz
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 08:47
    je passe prendre de tes nouvelles ; va tu mieu ; si ta besoin suis la tel , bisous ,pas passez avans probléme ordi bab
    6
    Isa17000
    Lundi 1er Février 2010 à 09:58
    bonjour ROSELYNE  comment vas tu ? j'espere avoir de tes nouvelles   en ce debut de semaine je viens dans ta tres belle demeure te souhaiter un tres bon lundi  gros bisous

    ISA




    7
    Lundi 1er Février 2010 à 12:07

    Mon amie Roseline je viens d’apprendre que tu avais un accident de voiture j’espère que ce n’est pas grave.


    J’aime venir sur ton blog, car la musique corse j’adore. J’aimerais un jour visiter l’ile de beauté avec mon amie qui est de descendance Italienne et son beau fils est marié avec une corse. Je te souhaite bon rétablissement et t’envois des bisous d’amitié……….Yvan


     

    8
    Lundi 1er Février 2010 à 15:23
    bonjour ma douce Roselyne , voila une mouvaise nouvelle que tu m'apprend , j'éspere que tu te fait soigné quand même car il ne faut pas prendre sa a la légére on ne rigole pas avec les cérvicals ok si sa va pas mieux fait venir le doc pour te soigner . je pance beaucoup a toi  je 'envoie ce rayon de soleil qui brille pour le moment chez nous . a bientôt  Giovanni  baciiiiiiiii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :