• BON DIMANCHE A TOUS

    BONSOIR

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:31
    bonjour ma roselyne , alors j'espère queton week-end c'est bien passer ,nous avec la pluie mais pas froid çà va , mon mari je l'ai renmenée hier soir pour ses trains pour le sud comme d'hab , ah tu sais toujours pas d'aquereur pour notre maison je me demande quand moi et mes jumelles ont va pouvoir aller le rejoindre là-bas c'est pesant , car plus vie famille normal c'est dure du matin jusqu'au soir toute seule chez moi les filles partent a 7 heures du matin et reviennent qu'a 19 heures par le car , alors çà leur faient de bonne journées et moi je suis là seule j'essaye de m'occupé le plus possible pour pas penserenfin ,passes une très bonne journée avec du soleil je l'espère plein d'énormes très gros bisous vickyjo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :